Adresse mail

Bonjour,

Suite au renseignement par une de vos collègue par téléphone, je dois envoyer un duplicata de mon arrêt de travail par mail. J’ai donc regardé sur votre site et je n’ai rien trouvé. Est ce que c’est possible de l’avoir s’il vous plaît. Merci d’avance

Angélique

Réponses

Fanaa

Bonjour
C'est quoi votre département ?

Angélique

Mon département est 84800

Angélique

Mon département est le 84800

Angélique

Mon département c’est 84800

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Angélique,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".