Pension invalidité non versait mars et avril?

Bonjour à tous le mois de mars et d"avril, je n'ai pas touché ma pension d"invalidité. Est ce que quelqu'un est dans mon cas car j'essai de joindre la CPAM mais impossible et avec le confinement impossible de m"y rendre.
A bientôt

courant

Réponse approuvée par courant

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Philippe1972

Bonjour étonnant je reçois ma pension mars et avril sans problème.
Tu ne reçois pas en mars et tu le signales pas ? La cpam a mis une information le 17/04 pour les pensions.

Autres réponses

courant

Bonjour Philippe 1972
j'ai reçu mon relevé de banque il y a peu et je n'ai pas d'accès à la CPAM. Lundi je vais encore essayer de les contacter.
Merci pour ta réponse.
Bon dimanche.

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Monia

Je suis exactement dans la même situation que vous, aucune nouvelle impossible de les joindre depuis le mois de mars aussi, et je n’arrive pas a accéder Ameli .fr, quand j’essaye de mettre mon numéro de sécurité sociale ça ne marche pas car je ne sais pas comment on fait pour pouvoir s’inscrire ,Donc impossible d’ouvrir un compte, pourriez-vous me dire comment on fait?? pourtant je mets mon nom !mon numéro de sécurité sociale !le code postal et ça marque que numéro de sécurité sociale ne rentre pas dans le cadre pourtant il y a 13 chiffres donc je ne comprends pas , Et le pire c’est que toi on a eu aucun courrier de leur part qui nous informer du changement Et de la fusion entre le RSI est le CPAM Par contre pour arrêter tout payement ils ont pas eu de problème

Philippe1972

Bonjour,il vous faut un numéro à huit chiffres ce qui correspond à un code que vous obtenez en le demandant à la cpam. Celui-ci sera envoyé sous 10 jours voilà.

Bonjour Monia,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Je vous conseille également de lire ce sujet intitulé "On me dit votre numéro de sécu ne peut être inférieur à 13 chiffres alors que je mets bien les 13 ?"

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.