Numéro de sécurité sociale inférieur à 13 chiffres

On me dit votre numéro de sécu ne peut être inférieur à 13 chiffres alors que je met bien les 13 ?
Que dois je faire ???

Nadine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Nadine,

Un dysfonctionnement a effectivement été constaté au niveau de l'insertion du numéro de sécurité sociale sur le site internet via mobile.

Afin que le portail de connexion prenne bien en compte les 13 chiffres de votre numéro de sécurité sociale, je vous invite à vous connecter à votre compte ameli depuis l'application mobile, si vous possédez un smartphone. L'application est téléchargeable ici :

- Sur Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.cnamts.it.activity&hl=fr

- Ou sur iOS : https://apps.apple.com/fr/app/ameli-lassurance-maladie/id620447173

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application, je conseille de vous connecter à votre compte ameli via un ordinateur pour éviter ce problème.

Pour être accompagnée dans votre démarche, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en appelant le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

|mis à jour le 19/06/2019]

Autres réponses

Parismixte

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je tape mon numéro à 13 chiffres et la page fait comme s'il manque un chiffre. Je pense que le site a encore un problème avec son logiciel. Est-ce que vos techniciens sont sur le coup?
(La dernière fois il y avait eu un piratage de la base de données...)
Nadine, pouvez vous nous dire si la solution donné par l'expert à réglé votre problème?
Cordialement,

Danou

J ai fait la manip avec un conseillère en ligne il s est avéré qu il faut saisir les espaces manuellement entre chaque série de chiffre:
X YY VV ZZ WWW TTT