relance de l'arrêt de travail pour ALD

Bonjour,
J'ai fait la demande la Déclaration de maintien à domicile – Coronavirus pour le 23 Mars 2020, celle-ci a été validé jusqu'au 03 Avril 2020 (soit 11 jours alors que le médecin du travail qui m'a consulté avait dit 21).
Qu'en ai-t-il pour la suite sachant que le confinement a été reconduit jusqu'au 11 Mai au mieux, mon médecin du travail m'a dit que l'arrêt se reconduit automatiquement, je n'en ai pas de trace sur mon compte Améli (juste l'arrêt jusqu'au 03/04) ou faut-il refaire une demande? Sachant que mon employeur attend l'attestation confirmant mon arrêt de travail après le 03 Avril
Cordialement

L4URENT

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider, si vous travaillez dans le milieu médical : Coronavirus : personnel soignant et arrêt de travail.

Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.