Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mes indemnités journalières?

Bonjour, j'ai déclaré 3 arrêts de travail pour garde d'enfants du fait des fermetures des établissements scolaires.
Mes arrêts vont du 16/03 au 18/03, puis du 19/03 au 29/03 et pour finir du 06/04 au 12/04. Je suis en entreprise individuelle et j'ai basculé à la CPAM que récemment. A ce jour, je n'ai reçu aucune indemnité. Est-ce normal ? Après qui puis-je contacter afin de savoir ce qu'il en ait. Avez-vous bien reçu mes demandes d'arrêt, avez-vous mon RIB? etc.... Impossible de joindre quelqu'un. La situation commence à être pesante pour moi. Je vous remercie de votre retour. Cordialement

Cedsol

Réponses

Anaële

  • 12 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour cedsol,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Vous pouvez aussi vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail dans la rubrique "Mes démarches" et vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes informations".

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.