Arrêt de travail

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour garde d'enfant depuis le 17/03 , pourtant dans mon compte ameli mon arrêt débute au 25/03, mon employeur à bien transmis les documents nécessaires à compté du 17/03.
Pouvez vous me dire pourquoi est ce qu'il me manque 1 semaine.
Cordialement.

Emma

Réponse approuvée par Emma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marienuxa

Bonjour il y a forcément un problème ils ont mal enregistré la date J ai déjà eu ce souci ! je vous conseil de leur envoyer un message via votre compte amelie . Afin qu’ils rectifient ou bien téléphoner à 8h30 pile C est comme ça que j ai réussi à les joindres mais j ai attendu 15 minut pas le choix bon courage à vous

Autres réponses

Emma

Ok merci beaucoup

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Emma,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Emma

Merci beaucoup