Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour garde d'enfant depuis le 17/03 , pourtant dans mon compte ameli mon arrêt débute au 25/03, mon employeur à bien transmis les documents nécessaires à compté du 17/03.
Pouvez vous me dire pourquoi est ce qu'il me manque 1 semaine.
Cordialement.

Emma

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Emma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marienuxa

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour il y a forcément un problème ils ont mal enregistré la date J ai déjà eu ce souci ! je vous conseil de leur envoyer un message via votre compte amelie . Afin qu’ils rectifient ou bien téléphoner à 8h30 pile C est comme ça que j ai réussi à les joindres mais j ai attendu 15 minut pas le choix bon courage à vous

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emma

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ok merci beaucoup

Bonjour Emma,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emma

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup