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Arrêt maladie, volet 3 non reçu depuis 16 jours...

Bonjour,
Mon conjoint étant diabétique, il a fait une demande d'arrêt de travail le 30/03 ( donc il y a 16 jours ) sur " declare.ameli ". Nous avons imprimé le récépissé de notre demande mais nous n'avons pas reçu le volet 3, ni même un mail de confirmation ou autre ?
J'essaie d'appeler la CPAM du Rhône dont nous dépendons mais ça me dit que leur standard téléphonique est en panne. J'ai envoyé un message il y a une semaine via internet sur mon compte Ameli mais aucune réponse. Donc comment faire ? Nous allons nous retrouver dans une situation financière catastrophique... De plus l'arrêt de travail de mon mari se finit le 19/04, faut-il un refaire un sur " declare.ameli " ( alors que nous n'avons aucune nouvelle de l'arrêt précédent ) ou vaut-il mieux demander une prolongation au médecin traitant ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Audrey.

Audrey

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bidoux81

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Bonjour, Je n'ai toujours pas été indemnisée de mon arrêt pour garde d'enfants lié au COVID19 alors que sur mon compte Améli la CPAM a bien reçu et traité mon arrêt depuis le 4/04/2020. J'ai demandé des explications via la messagerie de mon compte Améli mais pas de réponses. Certainement personne pour traiter les mails ?
Je suis en attente de vos réponses
Cordialement
Gaelle

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.