Invalidité / Rente / VDI

Bonjour, je suis En Invalidité Catégorie 2 Depuis Janvier 2020, à ce jour je continue a déclarer mes arrêt maladie auprès de mon employeur, mon contrat se fini en 2021, A seins de mon employeur nous avons un contrat prévoyance j'ai recu un document de Marakoff Méderic afin de remplir le dossier, cela me permet selon le conseiller de percevoir une rente contracte par l'assurance de mon employeur.

Puis-je cumuler cela avec ma pension d’invalidité et L 'ASI.

J'ai une autre question puis-je a l'avenir travailler si ma santé me le permet et de que elle s'ameliorera, en tant que VDI, et a domicile peut'on cumuler VDI ET PENSION D'INVALIDITE MERCI.

Macleod

Réponse approuvée par Macleod

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Calcul pension invalidité et déclaration prévoyance".

Le statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) est bien considéré comme une reprise d'activité, je vous invite donc à nouveau à consulter le sujet relatif à la reprise d'activité avec une pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant