Délai d'indemnisation et envoi volet 3

Bonjour

Ça fait je ne sais pas combien de fois je vous appelle je vous écrit mais les réponses demeurent vagues comme d'habitude.
Je suis en arrêt depuis le 19 mars pour personne à risque car je suis en ald diabétique de type 2.
A ce jour mon arrêt ne figure pas sur mon compte ameli je n'ai toujours pas reçu le volet 3 et encore moins d'i demnisation.
Mon dossier doit être contrôlé par qui vous le savez que je suis en ald à 100% je ne l'invente pas.
Je me doute que vous avez beaucoup de demande mais nous nous avons aussi des factures à payer.
Cordialement

Elo

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations