En attente du volet 3

Bonjour j'ai déclaré depuis le 23 mars 2020 ,sur declare ameli. Et je suis en attente du volet 3 que mon employeur me réclame.
Je sais que vous avez beaucoup de travail en ce moment difficile, comment justifier mon arrêt ? Sachant que pour l'instant aucun document n'a été réclamé par vos services.
Avez vous une réponse américaine donnée
Cordialement

Seb77

Réponse approuvée par Seb77

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

yann

bonjour seb pareil pour moi sa fait des plombes que j attent le 3 ème volet .
par contre mon employeur ma demander de lui envoyer l attestation par mail de la prise en compte de la cpam .
sa fait une preuve que je suis bien a l arrêt par eux bon courage

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Comme indiqué sur le site : https://declare.ameli.fr/assure/conditions , il convient de patienter 8 jours ouvrés, tout en sachant que les services postaux ont réduit le nombre de tournées.

"Compte tenu du très grand nombre de demandes qui nous ont été adressées, nous serons en mesure de vous adresser le volet 3 de l'arrêt de travail, à transmettre à votre employeur, dans un délai d'environ 8 jours."

Cordialement,

Seb77

Bonjour yann , effectivement j'ai fait de même a mon employeur.

Bonjour Seb77,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Seb77

Bonjour Mélanie,
Maintenant plus de 10 jours sans nouvelles de la cpam
Et encore moins une demande de documents .
Bref mon employeur commence à être moins patient
Malgré que je lui et envoyer le document attestant ma déclaration sur declare ameli.
Bref je sais que tous le monde et débordée, il faudrait m'expliquer comment je fait avec mon employeur !

ronbere

Bonjour, également toujours en attente suite à une demande du 18/03.

Comme indiqué dans le topic, un délai de 8 jours minimum est nécessaire pour réceptionner le volet 3.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée

Seb77

Rebonjour , et ben ont va attendre peut-être cas Noël
Je pourrais la donner à mon employeur si je suis pas viré avant.

Seb77

Un miracle ce jour le fameux volet 3 , sur mon compte ameli. Soit 1 mois après ma première demande.
Reste plus qu'à attendre encore 1 mois pour avoir le ou les prochains volet 3 pour les prolongations.
A suivre.......