Gestion arrêt maladie dans le cas du CESU ?

Bonjour,
Je suis particulier employeur utilisant le CESU. La personne employée nécessite un congé maladie et demande à ce que je lui fasse parvenir le formulaire cerfa n°11135*04 ("attestation de salaire") complété. Toutefois, j'ai lu que les employeurs particuliers utilisant le CESU étaient dispensés de remplir cette attestation, la CPAM disposant déjà de toutes les informations nécessaires. Pourriez vous m'apporter une réponse svp ? Nécessaire ou pas cette attestation dans le cas d'un emploi CESU ? Merci par avance

JF

Réponses

Elryn

Non ce n’est pas nécessaire

Bonjour JF,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur ce topic relatif aux documents à fournir suite à l'arrêt de travail d'un salarié rémunéré en CESU (chèque emploi service universel).

Bonne journée