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Employeur d'une salariée "employeurs multiples" CESU faut-il remplir l'attestation de salaire en cas de maladie?

En arrêt maladie, est-ce que chaque employeur CESU (il y en a 5) doit remplir l'attestation de salaire? Sur un site web je lis: "Si vous êtes l’unique employeur de votre salarié(e) CESU, vous devez alors remplir une attestation de salaire afin que la Sécurité Sociale verse des indemnités à votre salarié à domicile.Si votre employée de maison a plusieurs employeurs, c’est à elle de faire ces démarches."
Merci

Avocette

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Bonjour Avocette,

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Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert ameli Mél sur les documents à fournir suite à l'arrêt de travail d'un salarié rémunéré en CESU (chèque emploi service universel).

Je vous souhaite une excellente journée.

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Pescof

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Si le salarié travaille pour plusieurs employeurs, chacun doit remplir une attestation. Pour cela, vous devez utiliser le formulaire S3021 (Cerfa n°11135*02). Cet imprimé est disponible en version papier dans toutes les CPAM. Vous pouvez aussi le télécharger sur internet (http://www.ameli.fr, rubrique employeur/vos démarches/arrêt maladie) et le remplir sur votre ordinateur. Dans les deux cas, vous devez l’adresser par courrier à la CPAM. En tant que particulier, vous ne pouvez pas le transmettre en ligne sur le site net-entreprises, réservé aux entreprises.

À savoir: si vous rémunérez votre employé par chèque emploi-service universel (Cesu), vous êtes dispensé -sauf si vous utilisez le Cesu dans le cadre du Pajemploi- d’établir cette attestation (note d’information CNAMTS n°372 du 30.8.96). Dans ce cas, la caisse d’assurance maladie du salarié dispose déjà des éléments de calcul de ses indemnités, à condition que ce dernier lui ait bien transmis les attestations d’emploi envoyées par le Centre national Cesu.