Retour en France après un an à l'étranger

Bonjour, je reviens en France après un an à l'étranger en Permis Vacances Travail, j'ai vu qu'il fallait attendre 3 mois si je ne suis pas salariée pour la réouverture de mes droits mais je voulais savoir si la réouverture était possible plus tôt étant donné la situation sanitaire dûe au coronavirus.

Lucile

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lucile,

Pour votre retour en France, vous pouvez consulter ce topic : "Sans emploi après études et voyage".

Je vous invite également à consulter notre page du site ameli.fr à propos de la protection universelle maladie (PUMa).

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Rien n’est prévue en ce sens à ce jour