Invalidite et smtc

Bonjour à tous. Je vais passer en invalidite. Cadre jusqu en 2016, je suis tombé malade en meme temps que ma creation autoentrepreneur en 2017. Chiffre affaire ridicule et pas d indemnite journaliere possible sous statut cipav donc pas d arret maladie....
Puis je demander que mon smtc soit calculée sur une année de travail à temps complet statut salarié..?
Ca va se passer comment ? Car avec mon 5000 euros annuel en autoentrepreneur...compliqué...et ca voudrait dire sue je ne peux plus travailler un peu...

Lol34

Réponses

Elryn

Je vous conseille de prendre rdv avec une assistante sociale car au vu de ce que vous indiquez je ne sais même pas si vous replissez les conditions administratives pour une invalidité cpam

Bonjour Lol34,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Vous pouvez aussi consulter ce topic intitulé "Calcul du montant de la pension d'invalidité" et ce topic sur le montant selon la catégorie.

Votre demande étant particulière, un rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est nécessaire.

Une étude personnalisée de votre situation pourra être faite lors de ce rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Je vous souhaite une excellente journée.