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Bonjour
J'ai démarré ma carte vitale depuis le septembre. En même temps, j'étais malade. J'ai pris les médicaments à la pharmacie de l'hôpital où je travaille chaque mois. Mais pour l'instant je n'ai pas encore la droite parceque je n'ai pas le numéro sécurité sociale définitive. C'est vraiment difficile pour nous.
J'ai obtenu le numéro sécurité sociale provisoire en novembre. Je pose une question : est-ce que je pourrais utiliser le numéro sécurité sociale provisoire pour payer et après rembourse l'argent ? Ou je pourrais utiliser le numéro de NIR dans ma fiche de paie.
En attente votre réponse
Bonne journée
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Diep,
Le numéro provisoire vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent. Vos droits sont ouverts et vous bénéficiez de la prise en charge de vos soins.
Je vous invite donc à faire parvenir vos feuilles de soins à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département, en inscrivant votre numéro de sécurité sociale provisoire.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Pour un remboursement conforme à la base de remboursement, je vous invite à consulter cet article présent sur le site ameli.fr "Le médecin traitant et parcours de soins coordonnées".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour je bousoin attestation carte vitale
Merci
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Valla1980,
Je vous invite à consulter ce topic "télécharger une attestation de droits".
Si vous n'avez pas de compte ameli, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.
Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Roxane a répondu
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Voir le profilValla1980 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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