Congé maternité plus tôt que prévue??

Bonjour je suis enceinte de 2 semaine de grossesses, et je souhaiterait savoir si mon docteur traitant m'arrête pour cause de grossesse,
Dès maintenant jusqu'à la fin de ma grossesse esque je serait renumére normalement avec mon salaire habituel ????
Tout au long de mes mois d'arrêt de maternité ?
En sachant que je suis chauffeuse-livreuse de 3h00 a 13h, et que mon poste consiste à livré des colis a partir de 1kg jusqu'à 500kg voir plus.
Et que cela n'est pas sûr qu'on puis me change de poste.!

Princesse Sissy

Réponses

Bonjour Princesse Sissy,

Pour votre éventuel arrêt maladie, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits pour les indemnités journalières maladie.

Si votre état le nécessite, vous pouvez cependant bénéficier d'un congé pathologique. Vous trouverez les informations liées à ce congé en consultant ce topic intitulé "Arrêt maladie suivi d'un congé pathologique de grossesse".

Enfin, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation d'un congé maternité.