Notification ald suite arrêt travail

Bonjour,
Mon employeur demande une notification Ald, la CPAM me fourni l attestation d indemnités.
Mon employeur, me demande la date précise de l Ald, pour moi c est le jour de l arrêt, mais ce n est pas noté comme cela sur l attestation.
Sur l attestation le délai de carence n est pas en ALD.
Cela a l air important pour mon employeur.
Quel impact peu avoir la non notification de l ald sur le délai de carence?
Merci

cvirgi5

Réponses

Bonjour cvirgi5,

Vous pouvez faire apparaitre la mention de votre affection de longue durée (ALD) sur votre attestation de droit, comme indiqué dans ce topic du forum : "Attestation ALD".

Sinon, je vous invite à vous procurer, auprès de votre médecin, le "volet patient" de votre protocole de soins à 100 %.

Je vous conseille également de prendre connaissance de ce topic intitulé "Carence pour un arrêt de travail en rapport avec une affection de longue durée (ALD)".