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attestation de 100%

je suis en invalidite depuis depuis 1980 donc je suis au 100% ET POUR FAIRE UNE RADIO LA SECRETAIRE M A DEMANDE UNE ATTESTATION DE 100%

jimmy92

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour jimmy92,

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d'accueil de votre compte ameli depuis la rubrique "Mes démarches > Télécharger > Attestation de droits" (version Web).

Si vous souhaitez faire figurer votre prise en charge sur l'attestation, il suffit de cocher la mention "Exonération du ticket modérateur".

Depuis l'appli Compte ameli, il convient de cliquer sur "Documents > Attestation de droits > Mentions complémentaires".

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

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Elryn

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Bonjour,

vous devez télécharger votre attestation de droits en cochant exonération du ticket modérateur.

Votre 100% est dessus.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn, c'est exact. Pour télécharger votre attestation de droits, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. Vous pourrez alors télécharger votre attestation de droits en y faisant apparaître l'information relative à votre prise en charge.

elinou94

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Bonjour, bien sur que j'ai coché ticket modérateur ! Cela fait un an d'échange mail avec amélie, Et non mon deuxième 100 % n'apparaît pas. J'ai deux ALD une seule figure sur mon attestation. Je suis vraiment désespérée et désolée de me dire qu'au bout d'un an seul le modèrateur peut m'aider.
bien à vous et bon courage à ceux qui comme moi amelie fait tourner en boucle sur la messagerie alors que vous n'avez aucun conflit que vous voulez juste que vos droits soit respecté soit appliqué un seul conseil, n'attendez pas un an....

Bonjour elinou94,

Il n'est pas possible de faire figurer les deux affections de longue durée (ALD) sur une même attestation de droits.

En revanche, votre professionnel de santé peut tout à fait vous remettre le volet patient pour chacun des protocoles de soins qu'il a adressé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.