Attestation 100 % soins FIV Perdue

Bonjour,
J'ai perdue mon attestation des soins 100% FIV . L'hopital me l'éxige pour l'acte de FIV . Que dois je faire SVP . Merci

Laura

Bonjour Laura,

Une réponse a déjà été apportée concernant l'obtention d'un duplicata d'une attestation de prise en charge à 100 % pour l'infertilité. Vous pouvez la consulter.

De plus, pour des raisons de confidentialité, cette information ne figure ni sur votre carte vitale, ni sur votre attestation de droits. Par conséquent, vous pouvez présenter le volet patient du protocole de soins que votre médecin vous a donné au moment de l'accord.

Bonne journée

Autres réponses

Mamouche

Bonjour vous pouvez demander un duplicata à votre cpam
Cordialement

Laura

Merci pour votre réponse mais la cpam refuse de me delivrer un duplicata

Laura

La cpam refuse de me delivrer une autre attestation mamouche