Comment ré-avoir son attestation de prise en charge 100% infertilité

Suite à ma 1ère tentative FIV, la dame de l'accueil le jour de la ponction ne m'a pas rendu mon attestation de prise en charge 100%, elle devait en faire une photocopie. Le lendemain je m'en rend compte et elle ne veut rien savoir et ne veut pas me rendre se document. Par quel moyen puis me le faire rééditer ? car sur le net il est dit qu'il est impossible de l'avoir à nouveau. Mais c'est un document ultra important et cela m'angoisse pour la suite.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Didine

Bonjour Didine,

Je vous invite à demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte un duplicata de votre prise en charge à 100%.  Elle pourra vous être envoyée sur la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'informations sur la prise charge de l'infertilité, rendez-vous ici.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez demander au service médical

Jann

Bonjour,

Lorsque je me tourne vers la CPAM pour demander un duplicata de cette attention de prise en charge 100% infertilité, voici la réponse obtenue :

je vous informe que pour des
raisons de confidentialité, les informations relatives à votre prise en
charge pour le traitement de l'infertilité ne sont mentionnées ni sur
votre carte Vitale, ni sur votre attestation de droits.

Pour tous les soins en rapport avec votre traitement, vous devez
présenter le volet du protocole de soins qui vous a été remis par votre
médecin.

D'autre part, nous ne pouvons vous remettre de duplicata de ce volet.

Comment dois je procéder?

Merci de votre réponse.

Bonjour jann,

Effectivement, vous devez contacter le médecin ayant demandé la prise en charge à 100 % pour obtenir le volet patient du protocole de soins.

L'Assurance maladie peut vous délivrer uniquement une attestation avec vos dates de prise en charge (qui ne précise en aucun cas la nature de la pathologie).

Pour plus d'information sur l'infertilité, vous pouvez consulter cet article.

Bonne journée