Attestation prise en charge 100% PMA

Bonjour,
Malgré mes relances par téléphone et via l'application, impossible de faire rééditer mon attestation de prise en charge à 100% pour la PMA.
Comment puis-je faire pour obtenir ce document sachant que mon dossier et celui de mon conjoint ont été validés le 13 juillet.
Par téléphone on me dit d'attendre et par l' appli j'ai droit au même texte qui me dit que pour des raisons de confidentialité cette information n'apparaît pas sur ma carte vitale.

Merci pour votre aide.

Daleira

Bonjour Daleira,

Effectivement, votre prise en charge à 100% pour infertilité ne peut être mentionnée sur votre carte vitale.

Vous devez contacter le médecin ayant demandé la prise en charge à 100 % pour obtenir le volet patient du protocole de soins.

L'Assurance maladie peut vous délivrer uniquement une attestation avec vos dates de prise en charge (qui ne précise en aucun cas la nature de la pathologie).

Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : La prise en charge de l'infertilité