attestation de 100%

je suis en invalidite depuis depuis 1980 donc je suis au 100% ET POUR FAIRE UNE RADIO LA SECRETAIRE M A DEMANDE UNE ATTESTATION DE 100%

jimmy92

Elryn

Bonjour,

vous devez télécharger votre attestation de droits en cochant exonération du ticket modérateur.

Votre 100% est dessus.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn, c'est exact. Pour télécharger votre attestation de droits, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. Vous pourrez alors télécharger votre attestation de droits en y faisant apparaître l'information relative à votre prise en charge.

Autres réponses

elinou94

Bonjour, bien sur que j'ai coché ticket modérateur ! Cela fait un an d'échange mail avec amélie, Et non mon deuxième 100 % n'apparaît pas. J'ai deux ALD une seule figure sur mon attestation. Je suis vraiment désespérée et désolée de me dire qu'au bout d'un an seul le modèrateur peut m'aider.
bien à vous et bon courage à ceux qui comme moi amelie fait tourner en boucle sur la messagerie alors que vous n'avez aucun conflit que vous voulez juste que vos droits soit respecté soit appliqué un seul conseil, n'attendez pas un an....

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour elinou94,

Il n'est pas possible de faire figurer les deux affections de longue durée (ALD) sur une même attestation de droits.

En revanche, votre professionnel de santé peut tout à fait vous remettre le volet patient pour chacun des protocoles de soins qu'il a adressé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).