Reprise en mi temps therapeuthoque

Bonjour,
Ma reprise en mi temps thérapeutique était initialement prévue le 12 novembre. L ' établissement dans lequel je travail a été prévenu mais n a pas réussit à avoir de rdv à la médecine du travail avant le 14 novembre 10h40 .mon arrêt est jusqu au 11 novembre inclus, mon responsable me demande de prendre 2 j de conges et des heures .
Que dois je faire? Est ce que le fait de poser des jours et des heures ne va être gênant à la mise en place de mon mi temps thérapeutique?
Merci de vos réponses
Cordialement

Licornetatou

Réponse approuvée par Licornetatou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

S’agit il de maladie ou accident travail -maladie pro?

Autres réponses

Licornetatou

Bonjour Elryn
C est arrêt de travail.
Plusieurs hernies dans le dos (6)
Opérer d une fin juin .

Bonjour Licornetatou,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de la mise en place d'une reprise de travail à temps partiel thérapeutique.