obtenir attestation de droits sans carte vitale

obtenir une attestations de droits avec numéro de sécurité social attribué avec demande de carte vitale en cours

Mira

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Yousofi,

Au vu de votre situation, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 pour obtenir ce document.

Autres réponses

Bonjour Mira,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Koda

Comment avoir une attestation de sécurité sociale quand on a pas de compte Amélie ni de carte vitale

Bonjour Koda,

Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir une attestation de droits depuis le compte ameli, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré sur votre dossier.

A toutes fins utiles, je vous suggère de consulter ces topics relatifs création du compte ameli et à la commande de la carte Vitale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Yousofi

Bonjour .
je voudrais savoir comment demander le renouvellement d'un certificat d'assurance maladie sans avoir de carte Vital ou de compte Ameli
Merci.
je vous souhaite une très bonne après-midi