Comment obtenir une attestation de droit sans carte vitale et sans compte ameli ?

Hermyolys

Bonjour Hermyolys,

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, pour obtenir votre attestation de droits, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code pour accéder à votre compte ameli vous soit envoyé.

Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à votre compte ameli, un conseiller pourra vous faire parvenir ce document par voie postale.

Bonne journée.

Autres réponses

Titinouchat

Un grand merci pour votre réponse , je vais voir avec un conseiller
en espérant obtenir cette attestation pour le 20 février.