extention adresse mail

Merci de m'indiquer si une adresse mail avec l'extension .com peut être utilisée pour créer un compte sur Amélie. Je pense que non car mon père n'arrive pas à valider l'adresse mail de ma mère (@gmail.com) qu'il a dû créer pour lui ouvrir un compte après 60ans d'utilisation à la Caisse d'Assurance Maladie (soupir désabusé…).

Ainaa

Réponse approuvée par Ainaa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ainaa,

Le format d'adresse mail que vous citez peut tout à fait être utilisé pour créer un compte ameli. Je vous invite également à consulter ce sujet du forum portant sur la saisie d'une adresse mail unique pour utiliser le compte ameli.

Si malgré ces informations, votre père rencontre toujours des difficultés, je l'invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui seule, pourra vérifier les données associées à son compte. Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.