Comment savoir quand se termine mon ALD ?

Macarel09

Réponses

Elryn

Vérifiez votre protocole de soins (dont votre médecin a du vous remettre un exemplaire), contactez votre CPAM ou demandez à votre médecin

Bonjour Macarel09,

Les dates de votre affection de longue durée (ALD) apparaissent sur votre attestation de droits. Pour savoir comment obtenir ce document, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Attestation de droits mentionnant une prise en charge à 100 %".

Je vous souhaite une agréable journée.

gambetta

svp je suis a la recherche de ma feuille de notification d ALD AVEC MES REMERCIEMENTS

Bonjour gambetta,

Les dates du protocole pour affection de longue durée (ALD) sont indiquées sur l'attestation de droit de la personne concernée. Pour savoir comment obtenir ce document, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Attestation de droit ALD".

La pathologie de l'ALD est indiquée dans le "volet patient" du protocole de soins et doit être remis à la personne par le médecin qui a établi la demande d'ALD.

Pour aller plus loin, je vous recommande la lecture de cette rubrique du site ameli.fr : "Affection Longue Durée (ALD) et maladies chroniques".