Etude en alternance comment obtenir une attestation carte vitale

Bonjour, mon fils rentre dans sa 3ème année d'études et il a choisi l'alternance pour cette année. Il a trouvé son Entreprise et son employeur lui demande en autres de lui fournir une attestation carte Vitale. A qui doit t-il s'adresser pour l'obtenir vu qu'avant il était sur la mienne. C'est son 1er contrat en alternance peu avant il a travaillé en paralleèe à ses études en Job étudiants chez Liddl mais à mis fin au contrat 1 fois trouvé cette alternance.
Merci

Juan972

Réponses

Bonjour Juan972,

Votre fils peut obtenir une attestation de droits auprès du régime auquel il est actuellement rattaché.

Sa situation change, il doit donc effectuer des démarches pour que son dossier soit à jour.

Si votre fils est actuellement affilié à un régime étudiant, je vous invite à consulter ce topic au sujet du passage du régime étudiant au régime général.

S'il est actuellement ayant droit sur votre dossier, je vous invite alors à prendre connaissance de ce sujet sur l'affiliation en alternance ou apprentissage.