Réponses aux réclamations

Bonjour, Je souhaite savoir si une réponse est apportée systématiquement suites aux réclamations ? Parce que j'en ai effectué plusieurs (via la messagerie Ameli et par tel) dont une datant de 2012 et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse. Je me demande si cela a le moindre intérêt.

Fraxtal

Réponses

Bonjour Fraxtal,

Si vous avez fait des réclamations et que vous n'avez pas eu de retour, je vous conseille de saisir le médiateur de votre caisse primaire.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée

Fraxtal

Effectivement, ca ne sert strictement à rien. Suite à ma réclamation, on vient de me repondre de refaire une énième fois les démarches pour lesquelles cela n'a jamais abouti.