Travail à temps partiel et invalidité

Bonjour,
Je suis avec la reconnaissance de travailleur handicapé, actuellement je suis en CDI avec 40h/Mois et je fais en plus des journées en tant que vacataire ce qui me revient selon les mois à environ 80H/Mois. Je souffre d'une TDA et je suis dans l'incapacité de faire plus d'heure.
Comme je ne suis pas à temps pleins je ne peux avoir une invalidité ou un mis temps-thérapeutique et de l'autre je ne peux pas rester avec un revenu financier ci-bas. Que me conseillez-vous?

Roseoceane

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Roseoceane,

Ces questions ont déjà été traitées sur le forum.

Pour connaitre les démarches et modalités, je vous invite à consulter ce topic relatif au temps partiel thérapeutique et ce topic sur la pension d'invalidité.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.