Travail de nuit je suis en mi temps thérapeutique sur quelle base sont calculées les I.J ?

Comment sont calculées les IJ quand on est en mi.temps thérapeutique Mais travailleur de nuit . (Donc salaire avec diverses primes)

Maykyl35

Réponse approuvée par Maykyl35

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour,

Les IJ versées dans le cadre du temps partiel thérapeutique sont :
(Salaire brut temps complet - Salaire brut temps partiel reçu) / Nopmbre de jours calendaires à payer = IJ calculée

Ce qui veux dire que vos primes sont intégrées dans la perte de salaire.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Maykyl35,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnité journalière du temps partiel thérapeutique et ce topic sur la prise en compte des primes lors du temps partiel thérapeutique.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" et plus particulièrement la rubrique "Reprendre le travail", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.