Différence entre allocation temporaire d invalidité et Rente permanente d invalidité sachai que je suis retraité

Savoir la diffence entre allocation temporaire d invalidité et Rente permanente d invalidité pour un retraité l accident de travail est bien avant la retraite et il n est pas la cause.Merci

Atlas

Réponses

Bonjour Atlas,

Si vous souhaitez avoir des informations sur la pension d'invalidité, je vous invite à consulter cette réponse de notre expert ameli, Lorraine.

Si votre question porte sur la rente d'accident de travail, vous pouvez consulter notre topic intitulé "la rente : taux incapacité permanente".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Accident du travail" et plus précisément la rubrique, indemnité temporaire d'inaptitude.

Afin d'apporter plus de précisions sur votre questionnement, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point avec un conseiller.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".