Invalidité et retraite pour invalidité de la fonction publique

Je serais mise à la retraite pour invalidité de la fonction publique dans les prochaines semaines. Avant d être fonctionnaire, j ai travaillé 25 ans dans le secteur privé, mais je ne pourrais toucher ma retraite du privé qu' à l âge légal de départ à la retraite. Un conseiller de la caisse de retraite ma indiqué que je pouvais faire une demande d invalidité afin de toucher une pension d invalidité du secteur privé en attendant l âge de la retraite. Comment procéder ? Quelles sont les ressources prises en compte ? Merci de votre réponse

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

Des questions équivalentes ont fait l'objet de réponses sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la demande de pension d'invalidité, ainsi que celui sur le calcul de la pension d'invalidité.

Bonne journée