Suivre mon dossier de cmu

Ou on y ma demande de cmu

Saida93

Réponses

Bonjour Saida93,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMUC/ACS depuis le 01/11/2019)

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

[Mis à jour le 10/02/2021]

Pacitto

Je voudrait faire une demande de la cmu

Bonjour Pacitto,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Dive

Je souhaite avoir des informations par rapport à ma demande cmu j’ai toujours pas de recours

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Dive,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dossier Complémentaire santé solidaire pas encore traité".

Jlufuma

Bonsoir
Ça fait 5 mois que je suis à l’attente de la carte vitale et là je ne sais pas comment faire la suivi

Bonjour Jlufuma,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous conseille de contacter cette CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".