Quelles démarches pour obtenir de nouveau une carte vitale pour ma fille ?

Bonjour, ma fille vient de rentrer définitivement en France en mai 2019. Depuis septembre 2018, elle était expatriée aux Etats-Unis avec nous. Quand nous sommes partis de France, nous avons perdu nos droits à la sécurité sociale française et j'ai redonné les Cartes vitales de toute la famille. Quelles sont les démarches qu'elle doit entreprendre pour avoir une nouvelle carte vitale, s'il vous plaît ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

Stefy29

Réponse approuvée par Stefy29

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Stefy29,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.

Autres réponses

bellettre

Bonjour madame
C est pour savoir ci mon peux changé mon mon de famille dans la carte vitale
Merci madame bellettre

Bonjour bellettre,

S'il s'agit d'un divorce, je vous invite à consulter la réponse apportée par Sophie, expert ameli, concernant le changement de nom d'usage.

S'il s'agit d'un mariage, je vous invite à lire ce topic sur la commande d'une nouvelle carte Vitale suite à un changement de nom.