comment ouvrir un compte amélie pour ma mère sur la même adresse mail que moi?

impossible d'avoir la caisse au téléphone, et impossible d'ouvrir un compte Amélie sur la même adresse mail que moi pour ma mère qui est en maison de retraite, et je voudrais changer son adresse postale.

Pourquoi???

LUNA

Bonjour Kalla,

Dans le cadre de l'évolution des conditions générales d'utilisation du compte ameli,
les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle. Autrement dit, une adresse mail ne peut être renseignée pour plusieurs comptes.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ces topics intitulés "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet" et "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour LUNA,

Il n'est pas possible de créer un compte ameli avec une adresse mail déjà utilisée pour un autre compte. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce sujet du forum : "Adresse mail unique pour la création du compte ameli".

Kalla

Bonjour ,
Pour faire un compte de amélie a ma mère j'écrirai un adrésse email puis je vais obtenir un compte amélie