un problème de créer mon compte Ameli

j'ai reçu mon numéro de sécurité social depuis un mois et je peut pas créer et ouvrir mon compte au début en cour de traitement et actuellement Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.

adelloto

Bonjour adelloto,

Vous pouvez créer votre compte ameli si vos droits à l'Assurance Maladie sont ouverts et si vous bénéficiez d'un numéro de sécurité sociale certifié.

Pour vous en assurer, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.