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Bonjour, Avec mon adresse mail il y a quelques années j'ai ouvert un compte sur AMELI pour ma mère, maintenant décédée. Je souhaite ouvrir un compte pour moi.Le système me le refuse et me demande de changer d'adresse mail. Comment résoudre ce problème?
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Inscrit(e) le 21/04/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour GTELEZ,
Dans le cadre de l'évolution des conditions générales d'utilisation du compte ameli, les assurés doivent renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle. Autrement dit, une adresse mail ne peut être renseignée pour plusieurs comptes.
Le compte ameli de votre mère peut être supprimé. Pour ce faire, connectez vous à son compte. Dans la rubrique "Mes informations", cliquez sur "Résilier mon compte ameli".
Si vous ne pouvez pas réaliser cette démarche, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à celui de votre mère.
Afin que vous puissiez créer votre compte ameli en utilisant votre propre adresse mail, son compte devra être supprimé.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/05/2021
Voir le profilJe n'ai plus créer mon compte l'adresse mail était déja utilisée.
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Inscrit(e) le 01/07/2021
Voir le profilBonjour sa fait plusieurs fois j’essaye de me créer un compte impossible . Je rentre les informations demande pour la carte vitale .
Et on me dit qui faut appele . Mon frère a essayé de regarde sur la carte vitale de ma mère est rien non plus . Est ce que c’est normale en plus que le site est en maintenance depuis hier soir !
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Passydie,
Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/03/2022
Voir le profilBonjour
impossible de créer mon compte Amelie.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour nolwenn,
Pour vous aider à créer votre compte ameli, je vous invite à consulter le topic suivant : "création du compte ameli".
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.
Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/10/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai reçu mon attestation de droit à l'assurance maladie mais je n'arrive pas ouvrir un compte ameli pour demander une carte vitale ou le CSS en raison de mon numéro de sécurité social qui est composé de 15chiffred au lieu de 13.
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Braza,
Je vous invite à prendre connaissance des réponses apportées ci-dessus et à cliquer sur les liens partagés afin d'obtenir toutes les réponses nécessaires. Lors de la création du compte, vous ne devez utiliser que les 13 premiers chiffres.
Si les démarches indiquées plus haut n'aboutissent pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 07/10/2022
Voir le profilBraza a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 25/03/2022
Voir le profilnolwenn a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 01/07/2021
Voir le profilPassydie a répondu
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Inscrit(e) le 25/05/2021
Voir le profilBrijou a répondu
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Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 21/04/2021
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