Comment Creer un compte Ameli a ma mère avec mon adresse mail ?? Je m occupe de ses papiers

J'ai besoin de faire un changement d'adresse a ma mère qui a vendu sa maison de Lattes, et un changement de RIB bancaire mais je n'arrive pas a ouvrir son espace car mon mail bloque. j'utilise la même adresse mail que pour moi et je suis assurée dans le Gard NIMES exactement. Comment faire je n'arrive pas à vous joindre et cela malgré un courrier envoyé en décembre 2021 ? En avril les courriers vous seront retournés car je n'ai pris que 6 mois de renvois , ça coûte à ma mère 36,10 Euros. j'attends une réponse , merci beaucoup, cordialement

grace

Bonjour grace,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Les conditions d'utilisation du compte ameli ont évolué. Il est désormais obligatoire de renseigner et de valider une adresse mail unique et personnelle pour utiliser le compte.

Autrement dit, une adresse mail ne peut pas être renseignée pour plusieurs comptes.

Si votre mère ne dispose pas d'une adresse mail personnelle, elle peut très simplement en créer une.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site d'un fournisseur, de cliquer sur "créer un compte" puis de suivre les instructions.