Arrêt maladie supérieur 3 mois dans automobile

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt pour des complications liées à ma grossesse depuis 3 semaines, mon médecin pense que je pourrais même rester en arrêt jusqu'à la date de mon congé maternité.
Seulement au niveau de mes indemnisations je me demande ce qu'il en sera durant plus de trois mois?
Mon employeur maintient intégralement mon salaire pendant 45 jours, au 46eme jour c'est le régime de prévoyance IPSA qui prend le relai et ils précisent : le régime verse jusqu'au 180e jour d'arrêt une indemnité journalière égale à 100 % du 30e du salaire net mensuel moyen
Cela veut il dire que j'aurais un salaire à 100% pendant 180 jours ?
Cet arrêt sera indépendant des indemnités liées au congé maternité?

merci
bonne journée
cdt

Lilou38200

Réponses

Bonjour Lilou38200,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous répondre concernant votre convention collective. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre employeur.

Cependant, pour en savoir plus au sujet des indemnités journalières, je vous invite à consulter ces deux topics, intitulés : "Indemnités arrêt de travail" et "Indemnités grossesse".