Invalidité ald etc....

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 5 septembre 2017, je me suis fait opérer le 25 septembre 2017 d'une hernis discale et il y a eu une récidive opérer le 8 octobre 2018 depuis il y a encore un débord discale mais il y a en plus une discopathie dégénérative étagée L4 L5 et L5 s1 et je vous jure à 30 ans la vie au quotidien devient insupportable, de se fait, j'aurais aimé savoir si j'ai droit à l'ald, la reconnaissance en maladie professionnelle et si j'aurais droit à la reconnaissance de travailleurs handicapés avec rentes ? Merci d'avance.

Rafou 59

Réponses

Bonjour Rafou 59,

Vous trouverez des informations sur l'affection de longue durée (ALD) sur ce topic "ALD".

Je vous invite également à consulter ce sujet relatif à la demande de maladie professionnelle et ce topic sur la rente.

Je vous invite à lire ce topic sur la pension d'invalidité si votre pathologie n'est pas la conséquence de votre activité professionnelle.

N'hésitez pas à faire une demande de rendez-vous, en vous rendant dans un accueil CPAM ou en contactant le 36 46, si vous souhaitez être accompagné dans ces démarches.