Maladie professionnelle et licenciement pour inaptitude ?

Mon papa va être licencié pour inaptitude à partir du 30 avril mais son médecin parle de maladie professionnelle... est-il trop tard de faire les démarches pour la maladie professionnelle ? Sachant qu’il a très mal à ses bras et que l’inaptitude est liée à l’état de ses bras et ça lié à son métier ( plaquiste plus de 30 ans) aidez-nous cette situation est vraiment urgente.

Betatito1

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Betatito1,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de maladie professionnelle".