Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Peut-on faire une demande de maladie pro après licenciement pour inaptitude non professionnelle suite à arrêt maladie?

Peut-on faire une demande de maladie pro après licenciement pour inaptitude non professionnelle suite à un arrêt maladie de 3 mois?
J'ai 2 hernies discales avec sciatique des 2 cotés (jambe droite et gauche) depuis un moment. Le 28/02/2022, le médecin du travail m'a mit inapte temporaire à mon poste, ce même jour j'ai du voir mon médecin traitant pour qu'il me fasse un arrêt de travail. Celui-ci n'avait pas le temps pour me faire la demande de reconnaissance en maladie professionnelle et m'a dit qu'on la ferait plus tard. J'ai ensuite homis de le lui rappeler lors de la prolongation. Ensuite le médecin du travail m'a déclaré inapte à tout postes dans l'entreprise et mon employeur vient de me licencier pour inaptitude non professionnelle. Aujourd'hui je me pose la question s'il est toujours possible de faire la demande de maladie professionnelle. Merci d'avance

Stephane83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stephane83,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant