Aujourd'hui ça fait 15 jours que j'ai envoyé mon entente préalable

Bonjour aujourd'hui ça fait 15 jours que j'ai envoyé mon entente préalable et je n'ai toujours rien reçu ni de convocation chez le médecin conseiller est-ce que vous pensez que c'est ok pour moi faut encore que j'attende pour me réjouir merci d'avance

DYDY

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour DYDY,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, concernant le délai de réponse pour une demande d'accord préalable.