question au sujet d une rechute refusee

Bonjour, j ai été consolidee le 30 Novembre 2018 sans séquelles indemnisables a la suite d un accident de travail .Au mois de Janvier mon medecin m a etablit un certificat medical de rechute j ai été convoquee par le medecin conseil et je viens de recevoir sa decision" refus de prise en charge de la rechute" voici ma question donc si je ne conteste pas mon dossier accident de travail sera t il clos ? est ce que je pourrais faire une demande d invalidite comme me l a conseiller le medecin conseil merci infiniment bonne soiree

elisa

Réponse approuvée par elisa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour elisa,

Je vous invite à consulter ces topics relatif au refus d'une rechute d'accident de travail et à la demande de pension d'invalidité.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant