Refus rechute AT sans visite médicale avec le médecin conseil ?

Bonjour,
Mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt en rechute de quelques jours dans le cadre d'un Accident de Travail.
Cette rechute est refusée sans explications administratives et sans un examen médical par le service médical de la caisse dont je dépend.
Mon seul recours : contester cette décision.
Est ce la procédure et normale : refuser une rechute sans examen médical ?

Merci de votre réponse.

chork91

Bonjour chork91,

Après étude des éléments portés à votre dossier, le médecin conseil peut refuser votre rechute comme précisé sur le topic : "Peut-on faire une rechute après consolidation en AT".

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de contester celle-ci en suivant les voies de recours indiquées sur le courrier de refus.

Retrouvez plus de détails à ce sujet sur le site ameli.fr > rubrique "comment contester une décision".