Questions Rechute accident de travail ?

Bonjour en fevrier mon médecin à fait une demande de rechute pour nouvelles lésions que la cpam a refuser donc j'ai fait appel de la décision et on m'a envoyer vers 1 expertise medicale qui lui a dit qu'il y avait bien un lien de causalité avec l'at donc mon médecin à fait une demande de rechute avec arret de travail la cpam ma convoqué à refuser la rechute à dit qu'elle en avait rien à faire de l'avis du médecin expert et si je j'étais pas d'accord de refaire appel et revoir 1 autre médecin expert ma question le médecin à t'il droit de pas respecter la décision du médecin expert de la cpam et m'avoir refuser la rechute avec arrêt de travail moi je ne comprends plus rien à quoi bon de faire appel et pas suivre ce que te dis un médecin expert envoyer par la cpam

Tamara7

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tamara7,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet intitulé "La CPAM peut-elle contester les conclusions de l'expertise médicale ?"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant