Mi temps thérapeutique et stage formation professionnelle

Je vais reprendre ma formation dans le cadre de la formation professionnelle (pôle emploi) le 22 mai après plus d'un an en arrêt suite ALD (cancer). Ayant obtenu la RQTH je vais reprendre en 20h. Si mon médecin me fait un document de mi temps thérapeutique, comment va se passer le paiement ? Car c'est pôle emploi qui me paye via l'aref. Merci de votre aide.

Christel2409

Réponses

Bonjour Christel2409,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Mi-temps thérapeutique".

Dans votre situation, je vous invite tout de même à faire le point avec Pôle emploi et votre employeur.

Je vous invite également à consulter ce topic, au sujet de la demande de pension d'invalidité.