Calcul IPP

Bonjour,
dans les années 90, j'ai eu deux IPP pour deux accidents de la circulation, une de 8% et une de 3%
25 ans plus tard, avec une lourde pathologie, je souhaiterais être expertisée à nouveau pour le recalcul de mon IPP.
Pouvez vous me confirmer que les 3+8 sont cumulables et que les IPP sont donnés à vie ?
Ai-je garder les 11% obtenus dans les années 90 ?

A qui je dois m'adresser pour un recalcul IPP ?
La MGEN m'oriente vers la CPAM. Comment prendre contact avec la CPAM ?
J'habite en Essonne.

Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

juju2312

Réponse approuvée par juju2312

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour juju2312,

Je vous invite à consulter ce topic sur la révision du taux d'incapacité permanente (IPP).

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour en savoir plus, je vous invite à lire la réponse apportée sur le cumul de taux d'incapacité.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

juju2312

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai demandé un RV à la CPAM de ma ville, par courrier. On devrait me répondre.
La MGEN m'a orientée vers la CPAM, me disant que ça ne relevait pas d'elle.
J'ai aussi RV avec mon médecin traitant le 12 mars.
C'est lui qui a rempli le dossier de demande de RQTH en octobre dernier. J'ai obtenu la RQTH pour 5 ans.